Nos croyances

Holy Bible

la Bible

Les Écritures de l'Ancien et du Nouveau Testament ont été inspirées par Dieu et sont la seule règle suffisante, certaine et faisant autorité de toute connaissance, foi et obéissance salvatrices. Nous croyons que la Bible est la Parole de Dieu inspirée, infaillible et faisant autorité

Clouds

Dieu

Il n'y a qu'un seul Dieu, le Créateur, le Conservateur et le Souverain de toutes choses, ayant en et de lui-même toutes les perfections, et étant infini en toutes; et à Lui toutes les créatures doivent le plus grand amour, respect et obéissance.

Cross

Foi

La foi salvatrice est la croyance, sur l'autorité de Dieu, de tout ce qui est révélé dans Sa Parole concernant Christ; l'accepter et se reposer sur Lui seul pour la justification et la vie éternelle. Elle est opérée dans le cœur par le Saint-Esprit, est accompagnée de toute autre grâce salvatrice et conduit à une vie de sainteté.

Church Windows

La Trinité

Dieu nous est révélé comme Père, Fils et Saint-Esprit, chacun avec des attributs personnels distincts, mais sans division de la nature, de l'essence ou de l'être. Nous croyons la divinité de notre Seigneur Jésus-Christ, en sa naissance virginale, en sa vie sans péché, en ses miracles, en sa mort par procuration et expiatoire par son sang versé, en sa résurrection corporelle, en son ascension à la droite du Père. , et dans son retour personnel à la puissance et à la gloire. Nous croyons au ministère actuel du Saint-Esprit par lequel le chrétien est habilité à vivre une vie pieuse. Nous croyons à la résurrection des sauvés et des perdus; ceux qui sont sauvés à la résurrection de la vie et ceux qui sont perdus à la résurrection de la damnation.

Church Interior

L'église

Nous croyons en l'unité spirituelle des croyants en Christ. Nous croyons que tous les rachetés sont appelés à une vie de séparation de toutes les pratiques mondaines et pécheuses. Nous croyons cela au retour personnel et imminent de notre Seigneur Jésus-Christ pour ses rachetés; que cette espérance bénie a une influence purificatrice sur la vie personnelle du croyant. Le Seigneur Jésus est le chef de l'Église, qui est composée de tous ses vrais disciples, et en lui est investi suprêmement tout pouvoir pour son gouvernement. Selon son commandement, les chrétiens doivent s'associer dans des sociétés ou des églises particulières; et à chacune de ces églises, Il a donné l'autorité nécessaire pour administrer l'ordre, la discipline et l'adoration qu'Il a nommés. Nous croyons que la Grande Commission est un mandat pour chaque croyant d'annoncer l'Évangile de Jésus-Christ à chaque créature.

Valeurs Notre base

Environnement

Nous cherchons à fournir un environnement de culte engageant et facilitant une transformation spirituelle pour tous ceux qui assistent

Dons spirituels

Nous croyons fermement que Dieu a donné des dons spirituels aux individus.

Mode de vie

Nous nous tenons sur la vérité de la Parole de Dieu. La croissance spirituelle par l'enseignement et l'étude de la parole de Dieu est une priorité élevée.

Engagement spirituel

Nous prenons les missions au sérieux. Nous cherchons à participer et à contribuer à la diffusion de l'amour de Dieu aux niveaux national et international. Nous nous engageons également à partager largement l'Évangile.

Our Beliefs

Holy Bible

the Bible

The Scriptures of the Old and New Testaments were given by inspiration of God and are the only sufficient, certain, and authoritative rule of all saving knowledge, faith, and obedience. We believe the Bible to be the inspired, the infallible, authoritative Word of God 

Clouds

God

There is but one God, the Maker, Preserver, and Ruler of all things, having in and of Himself all perfections, and being infinite in them all; and to Him all creatures owe the highest love, reverence, and obedience.

Cross

Faith

Saving faith is the belief, on God’s authority, of whatsoever is revealed in His Word concerning Christ; accepting and resting upon Him alone for justification and eternal life. It is wrought in the heart by the Holy Spirit, is accompanied by all other saving grace, and leads to a life of holiness.

Church Windows

The Trinity

God is revealed to us as Father, Son, and Holy Spirit, each with distinct personal attributes, but without division of nature, essence, or being. We believe the deity of our Lord Jesus Christ, in His virgin birth, in His sinless life, in His miracles, in His vicarious and atoning death through His shed blood, in His bodily resurrection, in His ascension to the right hand of the Father, and in His personal return to power and glory. We believe in the present ministry of the Holy Spirit by whose indwelling the Christian is enabled to live a godly life. We believe in the resurrection of both the saved and the lost; they that are saved unto the resurrection of life and they that are lost unto the resurrection of damnation.

Church Interior

The Church

We believe in the spiritual unity of believers in Christ. We believe that all redeemed ones are called into a life of separation from all worldly and sinful practices. We believe that in the personal and imminent return of our Lord Jesus Christ for His redeemed ones; that this blessed hope has a purifying influence on the personal life of the believer. The Lord Jesus is the Head of the Church, which is composed of all His true disciples, and in Him is invested supremely all power for its government. According to His commandment, Christians are to associate themselves into particular societies or churches; and to each of these churches, He has given needful authority for administering the order, discipline, and worship, which He has appointed. We believe that the Great Commission is a mandate to every believer to proclaim the gospel of Jesus Christ to every creature. 

Our Core Values  

Environment

We seek to provide a worship environment that is engaging and facilitate a spiritual transformation for all who attend

Spiritual Gifts

We strongly believe that God has given spiritual gifts to individuals.

Lifestyle

We stand on the truth of God's Word. Spiritual growth through the teaching and studying of God's word is a high priority.

Spiritual Commitment

We take missions seriously. We seek to participate and contribute to the spreading of God’s love nationally and internationally. We also commit to sharing the Gospel extensively.